Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques de Francis and Co
Derniers commentaires
14 janvier 2009

et ça continue encore et encore

on nous l'avait pas encore faite celle-là... la gastro est venue nous faire un petit coucou la nuit dernière ! 1er dégeuli à 23 h et le dernier à 4 h du matin pour Louis : 8 au total avec changements de draps, de pyjamas, de serviettes éponges... Mon Francis en collé-serré avec les cabinets Petite chute de tension pour moi entre 2 vomis et enfin la boubette qui nous a fait grâce d'une évacuation d'urgence d'un orifice quelconque de son anatomie. Position canapé toute la journée et maintenant on espère que la nuit sera moins blanche que la précédente et chez vous ça va ?
Publicité
Commentaires
L
Chez nous ? Tout pareil !
P
oh ma pauvre je l'ai vecut pendant 8 jours il y 3 mois et j ai cru que ca n'allait jamais finir<br /> bon courage
les chroniques de Francis and Co
Publicité
les chroniques de Francis and Co
Archives
Publicité