Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques de Francis and Co
Derniers commentaires
13 janvier 2009

repas aux chandelles

c'est une des choses urgentes à faire... 2 ans et demi que c'est urgent. Aujourd'hui encore ça s'est fait sentir... rapidement remédier au problème ! Comme si mon Francis n'avait que ça à faire. Il a déjà trouvé son occupation pour sa semaine de vacances en février! Voilà que maintenant un simple contact vous fait disjoncter ! je parle de fils et d'électricité... et non pas d'amour ( pour les plus romantiques ) Cette dangereuse installation, ces fils en tissus... C'est d'époque Madame... Ah ben ça c'est clair ... c'est de 1930, y'a pas de doutes. Une porte un peu trop durement claquée par un boubou qui ne sent pas sa force et... qqqzzzziiiiitttttttt black-out ! moi qui suis une bille voire pire en électricité, il était hors de question que j'y mette mon nez Patiemment, nous avons attendu que la lumière soit ! L1030300 L1030305 L1030309
Publicité
Commentaires
F
et la lumière fut ! alléluia
les chroniques de Francis and Co
Publicité
les chroniques de Francis and Co
Archives
Publicité