Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques de Francis and Co
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Celle qui devrait se poser une perf de caféine

C'est FOU comme les bénéfices des vacances disparaissent à la vitesse grand V. 3 jours de formation intense à Paris sur les troubles neuropsy de l'enfant, 4 heures de réunion samedi matin, 7 heures de sommeil sur le Week-End, 9 heures de prise en charge lundi ( et 2 heures de sport pour se défouler ), et aujourd'hui 3 heures de formation de 1ers secours ( pls, heimlich et compagnie ) et 3 heures de réunion en tant que déléguée du personnel avec mon cher et tendre directeur ( franchement j'aurai préféré un resto mais bon...) pour résoudre des problèmes irrésolvables et éviter un futur burn-out du personnel... Non mais sinon à part ça tout va bien... Je me reprendrai bien un café moi...

_23732a490dd7f0cd925a553a61706a42

 

Publicité
Commentaires
E
quelle vie madame !!
les chroniques de Francis and Co
Publicité
les chroniques de Francis and Co
Archives
Publicité