Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques de Francis and Co
Derniers commentaires
9 juin 2010

pas le temps

Je cours beaucoup en ce moment. Je cours au boulot parce qu'il y a les urgences à régler avant le 2 juillet, je cours parce que l'école d'ergothérapie de Berck-sur-mer a eu besoin de moi et que je me suis investie à fond, je cours parce que je vois apparaître au loin mon objectif maillot 2 pièces pour l'été, je cours partout parce c'est comme ça et vu que je n'ai pas le temps de m'asseoir, il est vrai que je délaisse mon blog. 

Mais ne vous inquiétez pas (pour ceux qui auraient pu être inquiets), tout va bien. Je reviens dès que la semelle des mes baskets est trouée.

L1080342

Publicité
Commentaires
les chroniques de Francis and Co
Publicité
les chroniques de Francis and Co
Archives
Publicité