Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques de Francis and Co
Derniers commentaires
14 février 2009

l'enfant qui voulait être une girafe...

"maman, y'a un mot dans mon cahier" très bien, très bien... les enfants vont défiler dans la rue pour le carnaval merci d'amener le costume de votre enfant le matin OK !!! Ca veut dire qu'il me reste 4 jours pour trouver un costume pas de problème, j'en parle quand même au principal intéressé : " Dis boubou, en quoi voudrais tu te déguiser pour le carnaval ??" " Je veux pas me déguiser, c'est nul et c'est moche...!" Tiens donc... remarque, ca va me faciliter la tâche... quelques secondes de réflexion... ce serait quand même dommage que Mr boubou soit le seul enfant à ne pas être déguisé sous prétexte qu'il a un caractère de Me... Allez, j'insiste un petit peu... Mais si tu vas voir c'est drôle, je suis sûre que tu voudrais te transformer en quelque chose !!! et là, un sourire vient illuminer la bouille crasseuse et collante de boubou. " Je voudrais devenir une girafe !!! " Ah... c'est pas commun... Bon... 4 jours, ça commence à me paraître court ! Quel stress d'être parent tout de même... Au boulot, j'agresse tout mes collègues ayant des enfants et donc censés avoir au moins un déguisement ressemblant de près ou de loin à une girafe ou au moins à un animal à poil ! Mais non, je reviens bredouille... les boules. Petit détour par un revendeur de tissus pour essayer de trouver quelque chose... et là quelle ne fut ma surprise de constater que du tissu "girafe", ben ça existe !! Me voilà partie avec mon mètre sous le bras. 2 heures de travail, pas de finitions, des poils de tissus partout dans la maison... Mais quel plaisir de le voir déguisé et souriant. Regarde Maman je suis devenu une Girafe ! L1040312 L1040317
Publicité
Commentaires
M
trop la classe ce boubou girafe
les chroniques de Francis and Co
Publicité
les chroniques de Francis and Co
Archives
Publicité